Vetements occasion

Habiller les enfants, tout en correspondant à leur goût !

Vous hésitez sur votre choix de vêtement, les marques et les envie de vos enfants ? Il est vrai qu’habiller un enfant devient souvent un casse-tête, entre. Sans compter toutes le temps  où on se laisse éblouir par un joli  vêtement qu’il ne mettra pas assez avant qu’il ne devienne trop grand pour le mettre.  Bien gérer le  garde robe  de votre enfant est la seule solution.

A chaque nouvelle saison de nouvelles tendances apparaissent.  Souvent il est très  difficile de définir ou de choisir  laquelle des couleurs  convient le mieux à son enfant et quel vêtement ou chaussure  choisir

Bien habiller son enfant, en fonction de ses goûts

Vous le savez qu'un enfant a une croissance rapide, il est donc déconseiller  donc d'avoir trop de vêtements car il ne  les portera peu de temps. Il est préférable d'acheter des vêtements qui seront portés un peu plus longtemps.

Focalisons en premier lieu su le choix de  la matière du vêtement. Privilégiez  le coton, il permet un contact doux et confortable avec la peau. Evitez surtout, les matières qui grattent, même s’il s’agit d’un vêtement qu’il ou elle aime, même si cela lui va à ravir. Manquez les fibres synthétiques, en tout cas , favorisez les matières souples où votre bout de chou soit à parfaitement l’aise .

Pour le choix de vêtement,  les pantalons sergent major avec élastique à la taille sont idéals, pour l’entrée à l’école ou à la crèche, puisqu’ils peuvent les enlever et les remettre plus vite.

Toutefois vous devez vérifier les finitions des fermetures éclair et enlever  les étiquettes, pour ne pas irriter la peau de votre bébé,  ces pantalon son faciles à enfiler et à descendre en cas de petit besoin urgent ! Préférez les pressions par rapport aux boutons et les chaussures à scratch, qu’à lacets.

Laissez-le parfois choisir tout seul même si les associations de couleur ne sont pas toujours à votre goût, il sera satisfait du travail qu’il a accompli et  de la confiance que vous lui témoignez.

Débattez concernant notre post !

Les publications similaires de "Blog mode"

  1. 30 Mars 2019Le maquillage d'occasion ?245 vues
  2. 25 Fév. 2019Bon plan bijoux occasions194 vues
  3. 20 Janv. 2019Le mascara va vous rendre encore plus belle209 vues
  4. 6 Janv. 2019Les experts de la mode c'est Patatam369 vues
  5. 24 Oct. 2018La meilleure plateforme de revente de vêtements d'occasion460 vues
  6. 4 Sept. 2018Les meilleures affaires que j'ai réalisé cette été316 vues
  7. 17 Oct. 2017Trouvez le bonheur pour votre enfant avec des vêtements d'occasions703 vues