Vetements occasion

La meilleure plateforme de revente de vêtements d'occasion

On peut faire de la place dans les placards ou combler la place vide là-dedans par un achat des vêtements d’occasion. Le vide grenier, et d’autres boutiques en ligne vous permettent de trouver un bon plan vêtement est une bonne affaire en ce moment.

A l’itinéraire des vêtements d’occasion

Il faut que vous sachiez comment les boutiques sélectionnent les vêtements. Quand un vendeur s’abonne sur le site, elle prend en cliché les vêtements à revendre. Ensuite, le vendeur met en détail la description de chaque article avec un prix moins de 50 % en état neuf. Ensuite, on demande un sac ou un carton venant de la boutique dans le quelle on va mettre les articles à vendre. Une fois que les sacs sont arrivés dans le dépôt de la boutique sous les yeux de plusieurs personnes qui fassent le triage. Ils regardent si le vêtement n’a pas de défaut, s’ils ne sont pas trop lavés, si les étiquettes sont encore visibles, les boutons et la finition de la couture et autres. D’habitude, les boutiques comme pimkie ne prennent que 70 % des vêtements arrivés, et le reste, ils conseillent au vendeur d’en faire une œuvre caritative à une association qui est également une bonne action.

Porter des vêtements d’occasion

C’est vrai que les vêtements ou les accessoires visibles sur les sites de vente de vêtements d’occasion sont en deuxième main, mais il y en a beaucoup qui sont encore très chic et sans égratignure. Vous savez, il y a vraiment des personnes qui vendent ses vêtements parce qu’ils ont fait un faux achat. Ils ont été dessus par la qualité des vêtements ou parce qu’ils ont eu une mauvaise journée en le portant, donc ne soyez pas dégouté si votre placard ne contient que des occasions. Pourquoi s’en privé alors qu’il y a vraiment des vêtements que en bon état et pourtant on l’a eu à un très bon prix. Mais il y a quand même des brocantes qui n’en valent pas la peine.

Pour les grands, porter des vêtements d’occasion n’est pas un problème, mais pour un bébé, ce n’est pas vraiment convenable, et puis sur le net, il y a toujours d’autres manières de se débrouiller avec notre fin budget.

Débattez concernant notre post !

Les publications similaires de "Blog mode"

  1. 4 Sept. 2018Les meilleures affaires que j'ai réalisé cette été92 vues
  2. 17 Oct. 2017Trouvez le bonheur pour votre enfant avec des vêtements d'occasions456 vues
  3. 28 Oct. 2016Des articles de mode et design pas cher !1113 vues
  4. 18 Juin 2016Comment porter un justaucorps en soirée ?1395 vues
  5. 11 Juin 2016Le mini short oui, plus long non !1014 vues
  6. 19 Mai 2016Le cabas, c'est parfait pour la plage !1035 vues
  7. 9 Mai 2016Habiller les enfants, tout en correspondant à leur goût !1047 vues