Vetements occasion

Le mascara va vous rendre encore plus belle

Après avoir appliqué la base de votre maquillage, le fond de teint, les différentes crèmes, les fards à paupières, la poudre, les fards à joues, le rouge à lèvres, le crayon-cil… vous pouvez ajouter le petit plus qui éblouira encore un peu plus votre visage ! Pour ajouter un peu plus de punch sur votre maquillage, optez pour un mascara ! Ayant comme principal objectif la mise en valeur du regard, c'est-à-dire il a pour but de vous rendre encore plus belle. Il ne sert pas seulement à remplir votre trousse de maquillage, il a sa nécessité comme tout autre produit de make-up.

Quels sont les types de mascara ?

Parmi les mascaras, on peut citer le mascara définition ayant pour but de maquiller les yeux de façon hyper légère ; le mascara allongeant donnant un effet sur la longueur des cils (il est plutôt destiné aux femmes ayant les cils courts); le mascara volumateur se focalisant sur le volume (réservé aux gens ayant les cils longs et moins nombreux); le mascara recourbant donnant la forme d’une courbe aux cils (pour un regard glamour et flashy); le mascara soin priorisant le soin des cils fragilisés ou non sains.

Comment choisir le mascara qui nous convient ?

Ce n’est pas du tout une chose aisée, il faut que vous fassiez le bon choix pour éviter le désastre ! N’oubliez pas que vous allez l’appliquer presque en dernier lieu, donc, prenez-en soin pour ne pas ternir l’image que vous avez déjà avant qu’il soit posé. Voyons comment bien le choisir !

Le choix repose en 3 grands principes : vous pouvez opter pour un mascara selon la longueur ou le volume de vos cils dans un premier temps. A part cela, vous pouvez vous reposer sur le rendu que vous souhaitez avoir. Vous souhaitez gagner en volume ou bien longueur ? A ce moment-là, cela va aussi surtout dépendre de votre look : pour un look sophistiqué, jouez sur la longueur, et pour un côté plutôt glamour, mettez un accent sur le volume. Le 3e choix est destiné à celles qui ne savent pas trop comment qualifier leurs cils, quel look adapter, etc. Il consiste à vous procurer plus d’un mascara de différents types et de trouver celui que vous va le mieux.

Débattez concernant notre post !

Les publications similaires de "Blog mode"

  1. 30 Mars 2019Le maquillage d'occasion ?127 vues
  2. 25 Fév. 2019Bon plan bijoux occasions109 vues
  3. 6 Janv. 2019Les experts de la mode c'est Patatam262 vues
  4. 24 Oct. 2018La meilleure plateforme de revente de vêtements d'occasion318 vues
  5. 4 Sept. 2018Les meilleures affaires que j'ai réalisé cette été246 vues
  6. 17 Oct. 2017Trouvez le bonheur pour votre enfant avec des vêtements d'occasions629 vues
  7. 28 Oct. 2016Des articles de mode et design pas cher !1302 vues