Vivement les vacances, une occasion idéale pour porter les fameux minis shorts pour les femmes. A la plage, à la maison, dans les grandes surfaces... partout où vous irez, porter un short, même mini, est une tendance qui cartonne auprès de la gente féminine. Tendance, oui ! Mais...
Comment le porter ?
Avec le short, il est plus facile de choisir quoi mettre comme haut, car du moment que la couleur et/ou le motif du haut et du bas sont assortis, c’est ok. Mais avec la taille, il faudra choisir les shorts en en mode mini si vous souhaitez notre avis. En effet, c’est plus cool et à la fois design et sexy, surtout avec les divers modèles disponibles sur le marché. L’avantage avec un mini-short c’est qu’il est tellement léger et confortable à mettre. Permettant de bouger librement, ce type de dressing convient à presque tout le monde. Eh oui, de nos jours, même les mamans ont des mini-shorts dans leurs armoires.
Lequel choisir ?
Selon le choix de chacun, un mini-short peut être ajusté ou non. La différence ? Le premier colle parfaitement à la peau, faisant ressortir la silhouette au niveau du bassin, très joli à voir surtout pour les tailles fines. Sinon, un mini-short un peu large est parfaitement adéquate pour la plage, il permet de bouger sans gêne ni difficulté. En fonction des endroits où vous vous trouverez, le tissu fera la différence.
Quand le mettre ?
Avec le retour du soleil qui emporte avec lui le beau temps, c’est maintenant la saison des tenues « mini ». De plus, le short, tout va avec. S’il fait encore froid quelque fois, mettre des collants en-dessous est aussi un incontournable. Même si la longueur d’un mini-short, comme son nom l’indique, doit être un peu au-dessus du genou, vous pouvez le porter à tout moment. Pendant les soirées et les différentes sorties, au travail comme à la maison, le mini-short est une tendance indémodable. Il suffit juste de bien choisir les accessoires qui va avec et c’est toujours parfait !